top of page
Watercolor Plants_edited.jpg
Pink Sugar

CONSEILS D'UTILISATION DES BOUGIES

Afin de conserver votre bougie le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions, et afin d’en profiter pleinement et sans risque, je vous conseille de lire les recommandations suivantes.

Watercolor Plants_edited.jpg
Pink Sugar

RESPECTER LA DURÉE DE COMBUSTION

Pour que votre bougie parfumée soit efficace dans votre intérieur, je vous conseille de la faire brûler 2h, surtout lors de votre première utilisation des grandes Bougies.

- Pour les Bougies de 100gr de cire et moins, il est préférable de la faire brûler minimum 30 minutes, sinon cela risquerait de former un cratère de cire et un mauvais brûlage de votre bougie.

GARDEZ LA MÈCHE A LA BONNE LONGUEUR

Pour que votre bougie, une fois allumée, ne produise de flamme trop grande ou noircisse le verre, je vous conseille de veiller à ce qu’elle ne dépasse 1 cm. La longueur idéale est de 5 mm .

N’hésitez pas à la couper avant allumage si cela s’avère nécessaire.

COMMENT ÉTEINDRE VOTRE BOUGIE PARFUMÉE

A l'aide d'une cuillère à café humidifiée, plongez complètement la mèche allumée dans la cire fondue et redressez-la immédiatement, elle s'éteindra sans fumée. Ou utilisez un éteignoir (petit cône métallique muni d'un manche) pour étouffer la flamme.

Watercolor Plants_edited.jpg
Watercolor Plants_edited.jpg
Watercolor Plants_edited.jpg
bottom of page